Des policiers français en mode « négro » : les photos qui affolent les réseaux sociaux



Des policiers français en mode « négro » : les photos qui affolent les réseaux sociaux

Soirée « négro » qu’ils appellent ça. L’animateur Claude Siar est formel, ce sont des policiers français, le visage peint en noir, posent devant l’objectif. Pour l’heure les réactions ne tardent pas sur les réseaux sociaux : «quelle bande de co.. », « dire que ce sont des policiers », « la montée du FN (Front national) témoigne de l'adhésion de beaucoup à ces idées de haine», « islamophobes-racistes ».


Outrée, une policière compte même saisir sa hiérarchie pour dénoncer cette négro-phobie. Cela ne va pas s’arrêter là. Scandale assuré.



Mardi 3 Juin 2014 - 23:10




1.Posté par Mayday le 04/06/2014 09:07
Rien d'étonnant, ceux qui douter du degré de racisme de la France en non eu pour leur grade. LA FRANCE EST DEVENUE LA PREMIERE NATION RACISTE AU MONDE. jusqu'à présent, l'hypocrisie des dirigeants avait masqué cette réalité. En plus du racisme, ils sont les fumiers de l'occident , toutes les campagnes de stigmatisation viennent des médias français, en première ligne
TV 24 évrests

2.Posté par visiteur le 05/06/2014 12:33
Oui et la france est aussi devenue la PREMIERE NATION DE L'IMMIGRATION. Il y a un lien de cause a effet. La france a voulu acceuilir l'immigration alors qu'elle aurait du s'attaquer a l'émigration des pays donbt vienne les étrangers... pas faut d'avoir essayé, mais elle s'y est mal prise...

3.Posté par Paul Liken le 05/06/2014 13:37
Moi je suis Noir, mais sincerement, ca m'a beaucoup amuse...
Rien de raciste...

4.Posté par Seve le 05/06/2014 14:24
Honte la police, honte la France

5.Posté par Seve le 05/06/2014 14:25
Il faudrait savoir dans quel contexte ils ont fait cette soirée... Quels propos y ont circulés, etc....

6.Posté par Bouscat le 05/06/2014 14:25
Foutaise! ce type d'actes ne peut amuser que les inconscients. Ces racistes oublient que si la France ne pillait pas l'Afrique ils ne seraient pas là où ils sont.

7.Posté par Seve le 05/06/2014 14:35
Il suffit de voir la photo du mec en train d'imiter le singe, je suis désolée mais ça veut tout dire....

8.Posté par Josiane BERMUDE le 05/06/2014 16:44
bien il ne manquait pluls que cela... Voilà l'état de la France et des Français se croyant plus intelligent que d'autres, la haine de ces gens, qui en plus de surcroit représente la loi.... Comment voulez -vous demain que lNous Noirs, Black, Nègre, que nous puissions faire confiance à ceux qui ont la peau blanche et qui se croient supérieur à Nous...... ils sont bien petits, sans évolutions et responsables de leurs actes abjectes qui méritent que d'être corrigés par leurs Supérieurs, Aucuns noirs, blacks ou Nègres ne s'est jamais présenter ou déguiser de la sorte, les singes sont plus humains que ceux là..... vous...... bande de chien affamés de nègres

9.Posté par Visiteur 2 le 05/06/2014 17:20
La France n'EST PAS LA PREMIÈRE NATION DE L'IMIGRATION. Ne venez pas étaler votre ignorance sur les réseaux sociaux, informez vous avant de vous y exprimer. Elle accueil à peu près 260 000 étrangers par an, nettement moins que l'UK l'Allemagne ou encore l'Italie, et nettement moins évidement que les pays d'Amérique. Plus de la moitié de ces immigrants viennent en France et font quelque chose de leur vie (bcp d'étudiants, des travailleurs). Et ces gens qui foutent la merde, ils sont FRANÇAIS, et sont le fruit du mauvais traitement infligé à leur famille autrefois... Vous semblez aussi oublier qu'il y'a énormément de Français à l'extérieur (un peu plus d'1 million 5), alors traiter les imigrants comme vous souhaiteriez que vos compatriotes soient traités. Ayant vécu un petit bout de temps aux US, j'ai vu que les Français ne sont pas les visiteurs les plus aimés... Mais personne ne les persécutent...

10.Posté par M le 05/06/2014 21:54
Bien dit, visiteur 2.

11.Posté par M le 05/06/2014 21:56
Quant à cet abruti de Paul Liken ( qui a mon avis est un bounti), va donc rigoler avec ces abrutis , ça te fera du bien, toi qui certainement n'a rien compris de l'aliénation dont tu es victime.

12.Posté par ondo le 06/06/2014 00:46
bande d'anculé et sa se dit force de l'ordre pfff sa me degoute et moi qui pensais que le racisme n'existait plus j'ai honte, honte pour eux , tout s'explique maintenant pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff salop

13.Posté par kounta kinté le 06/06/2014 06:33
Vous savez combien de blancs vivent en Afrique? + qu'il y a de noirs en Europe
Et vous savez comment ils vivent? biennn
Si les noirs d'Afriques pêtent un câble sur tout le continent un peu comme en Afrique du sud vous imaginez le carnage? brefff
Et pourtant malgré l'histoire de ces 500 dernières années, la majorité des blancs en afrique vie plutot bien
Il se sentent chez eux comme un noir de France (par exemple) se sent en France chez lui!
Les médias occidentaux ont donné une image du noir "mauvaise" maintenant quand le président devient noir dans la 1ère puissance mondiale!!!!! Hé bIen y'a plus qu'à fermer sa grande GUEULE. Parceque les noirs aussi ont un cerveau.
Ces flics là? voient les noirs comme des macaques arriérés (c'est ce qu'ils nous montrent) mais les noirs voient ces flics là comme des déjectionS de la société rampant sur les souvenirs d'un passé colonial désespérement perdu.
Ben wè si cette mauvaise blague est bien dans son cotexte et que la conotation est réèlle et bien y'a pas que les blancs qui seront racistes.
La haine attise la haine

14.Posté par Papalare le 06/06/2014 12:06
Rien de méchant , je suis africain mais ces images ne me chagrinent point. Au contraire je les trouve très belles. Nous n'avons pas exclusivité de l'humeur!!!

15.Posté par BEN DIALLO le 06/06/2014 12:29
HEllo every ONE, au faite a l intention de TOUS, qu'est ce qui prouve pour commencer que ce sont des FLICS ?

16.Posté par mlle des iles le 06/06/2014 14:21
Personnellement je préfère ne pas en tenir compte avis à ceux qui s'arrête sur ce genres de betisse ( appelons sa une fuite tout simplement des photos perso qui se sont retrouver sur la toile ) je suis noir et pourtant sa ne me choque pas plus que sa car le racisme est partout aussi bien chez les blanc que chez noir un noir n'allons pas loin le blanc dans sont pays te diras j'aime pas les noir j'aime pas les chinois j'aime pas les indiens etc... Et inversement le chinoi le noir l'indien diras exactement il faut de tout pour faire un monde alors franchement s'arrêter sur ce genre de photo c'est une perte de temps il y a bcp moin de raciste sur terre qu'on le croit ... Alors laisson une minorité s'amuser et soyon tout simplement plus inteligent tout simplement ( nous descendons du singe tous autant que nous sommes il y a des singe noir et des singe blanc alors gardons la bananes :) )

17.Posté par BEN DIALLO le 06/06/2014 14:29
gwada ou madinina ? mlle des iles!!!!

18.Posté par mlle des iles le 06/06/2014 15:03
Les deux martiniquaise guadeloupéenne espagnole

19.Posté par Demasta le 07/06/2014 13:00
Nous sommes bien ainsi, beaux, à tel point que ces gens usent d'artifices pour nous ressembler. We are beautiful!

20.Posté par 972 rpz le 07/06/2014 13:12
Amusé vous bien dans votre soiré a la con, mais bète comme vous ètes ne laissé pas votre petit esprit vous guidé et vous amenez a aller BRONZÉ sur le plage de la MARTINIQUE.. et que comme par hasard hahha tonton mwen...
Je me ferait un pure et réèl plaisir de vous exploser le bide....
Et si vos couilles vous porté laissé vous tenter par ce magnifique voyage sans retour....ps: moi tou seul.

21.Posté par dekansai le 07/06/2014 14:02
vous êtes des porcs!!! donc vous avez besoin de vous noircir le visage pour ressembler a quelque chose.

22.Posté par Anti Facho le 12/06/2014 03:30
De belles grosses merdes..
Juste une chose à dire à tout les blancs raciste, on vient tous d'Afrique à la base.. tes ancêtres sont les miens..
HOMO SAPIENS tu étais et tu le resteras alors n'ai pas honte de la couleur noire de tes ancêtres petit fils de pute frustré sans cerveau développé.. même un singe est plus digne que toi..

23.Posté par Ladifferenceestuneforce le 12/06/2014 14:31
Bonjour,

Je suis une blanche de métropole. En lisant les commentaires, je comprends votre colère et vos inquiétudes. J'ai épousé un antillais et depuis je me rends compte qu'effectivement le racisme existe et a plusieurs visage. Entre celui qui expose clairement sa haine ou celui qui n'aime pas les noirs (ou autres non blanc d'origine blanche) cons ou encore celui qui n'a rien contre mais ne veux pas de ça chez lui...
Enfin bref, je voulais vous dire qu'on n'est pas tous a mettre dans le même sac... J'ai honte de voir ma France se radicaliser... Je suis fière de mon pays pour ses valeurs mais j'ai honte parfois d'être française quand je vois toutes ces situations de racismes. Et je me bats a vos cotes pour que cesse le racisme et pour faire comprendre que la diversité des cultures est une richesse pour tout le monde.

24.Posté par bof le 12/06/2014 21:58
Ca aurai pu etre drôle mais la banane c de trop la ca devient du racisme

25.Posté par dragizevic le 18/10/2015 12:05 (depuis mobile)
On s'en tape !!! Les noirs sont les 1er à balancer les pires saloperies raciste sur les blancs et les arabes et de maniere completement decomplexe, marre de l indignation a sens unique !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter