Des quartiers de la Médina sans électricité, la SENELEC s’explique



Depuis hier une bonne partie des quartiers touchés à la Médina et alentours, sont encore sans électricité ce matin. Chef de service conduite réseau à la SENELEC, Mohammed Kébé parle de «câble blessé».
 
Expliquant les raisons de cette panne, ce dernier d’indiquer : «On a eu quelques perturbations au niveau surtout de la zone de Médina, Gibraltar, Allées Centenaire, Rebeuss, Abattoirs et autres… C’est depuis hier vers 16 heures mais on a travaillé toute la nuit et vers minuit la situation était revenue à la normale pour une bonne partie et vers 03 heures du matin tout le monde a été repris ». Le hic, souligne ce dernier sur Sud fm, «ce matin, on doit continuer à améliorer la qualité du service, c’est pourquoi il y a une bonne partie qui n’a pas de courant actuellement. On espère qu’en début d’après-midi, la situation reviendra à la normale».

Selon les propres termes du Chef du service conduite réseau, «il y a eu une société qui travaillait vers le rond-point BCEAO, au niveau des Allées Centenaire, qui a blessé un de nos câbles enterrés et cela a eu des conséquences au niveau du poste de tension de Bel Air». 


Mercredi 27 Juillet 2016 - 12:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter