Désagrément des clients fatickois : les excuses de Sénégal Dem Dikk

Suite au désagrément subi par 6 clients Fatickois devant voyager dans les bus de Sénégal Dem Dikk, la filiale interurbaine de Dakar Dem Dikk a présenté ses excuses.



Désagrément des clients fatickois : les excuses de Sénégal Dem Dikk
En effet, selon Makhoudia Sylla, cette situation découle d’une mésentente entre les receveurs de Kaolack et Fatick : «Au niveau de Fatick,  notre représentant a vendu 6 billets. Mais comme d’habitude, ce qui se fait, c’est que si nous avons des clients de Fatick, les receveurs de Kaolack et de Fatick  coordonnent entre eux», explique-t-il.

M Sylla, par ailleurs directeur de l’unité de gestion de Sénégal Dem Dikk, de poursuivre : «celui qui est à Kaolack a réservé 6 places pour les passagers de Fatick. Et Malheureusement, il y a eu manque de coordination. Le conducteur du bus n’avait pas l’information. Mais il y avait les 6 places».

A l’en croire, c’est arrivé à Sandiara que le conducteur du bus a été informé qu’il a laissé à quai les 6 passagers devant embarquer au niveau de Fatick. Mais, devant la détermination des passagers présents dans le bus de ne pas rebrousser chemin, le conducteur n’a pu que poursuivre sa route.

Mais, conscient des désagréments, M. Sylla, interpellé par nos confrères de la Rfm informe que la société en plus de ses excuses présentées aux 6 Fatickois, les a remboursés et a même proposé de les transporter gratuitement lors du passage du bus de 15 heures.

Ousmane Demba Kane

Dimanche 21 Mai 2017 - 13:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter