Désillusion des pèlerins : L’agence ‘’WaloVoyages’’ accuse le commissaire général au pèlerinage

Pour le directeur de l’agence ‘’Walo Voyages’’ le seul coupable de cette grande désillusion n’est pas à chercher loin c’est le général Amadou Tidiane Dia, commissaire général au pèlerinage et personne d’autre.



Désillusion des pèlerins : L’agence ‘’WaloVoyages’’ accuse le commissaire général au pèlerinage
La mesure prise par le Président Macky Sall d’affréter un avion pour convoyer les pèlerins laissés au quai n’a fait que  couper la poire car ils sont plusieurs, qui sont  au hangar de l’aéroport Léopold Sedar Senghor à scruter le ciel pour un voyage de plus en plus incertain. Et, pour le directeur de cette agence tout cela est de  la responsabilité du commissaire général  au pèlerinage le général Amadou Tidiane Dia himself.
Selon Babacar Diaw « le commissaire n’a fait que créer du désordre dans les rangs des pèlerins, car le général Dia loin d’adopter une posture de militaire avec les principes de neutralité, il n’a fait  qu’encourager la dissension chez les opérateurs privés » déplore t-il. A travers un communiqué le directeur de l’agence ‘’WaloVoyages’’ dénonce la légèreté des décisions du commissaire général au pèlerinage.  D’après lui   l’incompétence du général  Dia n’est plus à  prouver  vu son échec lamentable. M. Diaw regrette tous ces millions partis par pertes et profits de même que la respectabilité des agences privées de voyages.    

Khadim FALL

Vendredi 18 Septembre 2015 - 11:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter