Détention et usage de chanvre indien : Absa Dop envoyée en prison

La dame Absa Diop a été envoyée en prison après être surprise avec un joint de «Yamba». Elle a été condamnée à 5 jours de prison ferme pour détention et usage de chanvre indien.



La dame Absa a été surprise, hier, dans la chambre du copain de son amie en train de fumer du chanvre indien. Informés par une personne anonyme, les policiers ont fait irruption sur les lieux. Elle a été arrêtée et conduit au commissariat.

Mise au feu roulant des questions, elle reconnait les faits qui lui ont été reprochés. Avant d’avouer qu’elle est une esclave de la cigarette et qu'elle voulait goûter au « Yamba » pour connaitre la saveur. A la barre du tribunal, la prévenue à changé de fusil d’épaule. Elle est revenue sur toutes les déclarations faites lors de l’enquête préliminaire. Reconnaissant que les policiers ont trouvé dans la chambre un joint  de « Yamba » fumé à moitié mais qui ne lui appartient pas.

Faisant ses réquisitions le maître des poursuites  a requis 15 jours de prison ferme contre la prévenue. Rendant sa sentence, le tribunal a voulu être un peu clément à son égard. Elle a finalement écopé 5 jours de prison ferme, rapport « Libération »  


Mercredi 10 Août 2016 - 09:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter