Déthié Fall: «Si Macky Sall ne peut pas, qu’il parte»

Vice-président du parti Rewmi d’Idrissa Seck, Déthié Fall ne prend pas de gants pour s’attaquer au Président Macky Sall et à son régime. Prenant la parole vendredi au rassemblement organisé au siège du Pds, le rewmiste a demandé au chef de l’Apr (Alliance pour la République, parti présidentiel) de quitter le pouvoir s’il ne peut pas faire avancer le Sénégal.



Déthié Fall: «Si Macky Sall ne peut pas, qu’il parte»
«Si Macky Sall ne peut pas, qu’il parte.» lance dans la foulée  Déthié Fall. Le numéro 2 du parti Rewmi d’Idrissa Seck s’exprimait hier  au cours d’un rassemblement organisé par l’opposition au siège du Parti démocratique sénégalais (Pds) à la permanence Oumar Lamine Badji. «Les gens doivent se lever parce que Macky Sall viole notre démocratie pour cacher ses carences alors que le monde entier nous respecte pour notre démocratie», a laissé entendre le vice-président de Rewmi. Pour lui, le Sénégal va droit au mur avec «un Président qui ne fait que tâtonner» tonne le rewmiste.

Faisant allusion au dernier classement attribué au Fonds monétaire international (Fmi) et qui place le Sénégal parmi les 25 pays les plus pauvres au monde, Déthié Fall a demandé au président de la République de préserver le rang antérieur du Sénégal, à défaut de le faire progresser.
 

Khadim FALL

Samedi 31 Octobre 2015 - 11:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter