Détournement d’argent prélevé du salaire des députés du PDS: Aida Mbodji accuse Fada

La présidente du Conseil départemental de Bambèye, Aïda Mbodji, soupçonne des malversations dans la gestion financière du Groupe parlementaire des libéraux et démocrates dirigé par Modou Diagne Fada, même si elle évite de le citer.



La présidente du Conseil départemental de Bambèye, a fait des révélations graves sur la gestion financière du Groupe parlementaire des libéraux et démocrates. Et sans le nommer, la responsable libérale semble accuser Modou Diagne Fada, président du Groupe parlementaire, de malversations financières. A en croire le député Aïda Mbodji dans un entretien accordé à Dakaractu.

La Lionne du Baol d'indiquer : « peut-être qu’il y a des choses qu’il (Ndlr: Modou Diagne Fada) ne voudrait pas que je sache». Avant d'ajouter: «Il y a des sommes d’argent qui ont été prélevées sur le salaire des députés du PDS et qui ne sont jamais parvenues à la direction du parti».

«Je ne suis pas procureur de la République pour qualifier les faits de détournement ou autres… Mais, je tiens à souligner que l’argent prélevé à la source de nos salaires de député, n’est jamais parvenu à la direction du PDS », insistera-t-elle en précisant que le dossier sur la présidence du Groupe parlementaire «des Libéraux et Démocrates » continue de suivre son cours pour le rétablissement de l’opposition dans ses droits ». 


Samedi 16 Janvier 2016 - 10:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter