PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Détournement de mineure à la Cité Imbécile: un maçon arrêté et déféré devant le Procureur



Détournement de mineure à la Cité Imbécile: un maçon arrêté et déféré devant le Procureur
M. Faye, a été déféré, ce vendredi devant le Procureur pour attentat à la pudeur, pédophilie et détournement de mineure. Ce maçon tente de violer un bébé de deux (2) ans et invoque la folie.
 
En effet, la maman de la petite fille a été informée par une voisine un peu plus âgée que sa fille. Sortie jouer, celle-ci lui a appris qu’un individu venait de s’éloigner en direction d’un bâtiment en construction en tenant sa fille par la main.
 
La maman se dirige vers la direction indiquée par la gamine et trouve l’inconnu, pantalon baissé, torse nu, qui s’apprêtait à passer à l’acte, après avoir enlevé le slip de son enfant. Elle crie et se jette sur lui.
 
Le suspect tente de prendre un mur mais la maman s’agrippe à ses  jambes et ne le lâchera que lorsque les voisins et son époux seront sur place. L’infirmier du poste de santé des Hlm a confirmé qu’il n’y a pas eu de pénétration.
 
Conduit devant la Section chargée des mœurs et des mineurs de la Sûreté Urbaine (SU), M Faye, né en 1977, maçon, domicilié à Yarakh, divorcé et père de quatre (4) enfants, pour ne pas être lynché par la foule, a crié qu’il est fou. Justification qu’il a donnée aussi aux enquêteurs, en soutenant qu’il est victime d’un mauvais sort depuis son jeune âge.
 
Le maçon qui faisait des travaux dans la maison, a été déféré devant le Procureur pour attentat à la pudeur, pédophilie et détournement de mineure. 


Samedi 1 Juillet 2017 - 13:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter