Développement social: Le groupe Japan motors veut apporter son expertise technologique

Le groupe de fabrication automobile "Japan motors", distributeur de Nissan depuis janvier au Sénégal, envisage apporter au pays son "expertise technologique" dans le domaine, selon Imad Ghorayeb, son patron Afrique de l'Ouest, face à la presse samedi à Sindia (60 kilomètres de Dakar).



Imad Ghorayeb, directeur Afrique de l'Ouest du groupe Japan motors, face à la presse samedi à Sindia (60 Km de Dakar)
Imad Ghorayeb, directeur Afrique de l'Ouest du groupe Japan motors, face à la presse samedi à Sindia (60 Km de Dakar)
"En plus de la participation à la création d’emplois, Japan motors contribuera au développement social du pays à travers des partenariats avec les institutions de formation afin que les étudiants puissent bénéficier de l’expertise technologique de Nissan", a dit M. Ghorayeb, dans le cadre du 5e Salon international du tout terrain.
 
Selon le responsable, Nissan "n'a pas été vraiment présente au Sénégal ces dernières années" et la marque espère "pouvoir participer à l’activité socioéconomique du pays", qu'il a salué pour sa "croissance continue et sa stabilité sociale".
 
Etabli en Afrique de l’ouest depuis "plus d’un siècle", Japan motors depuis son arrivée au Sénégal, emploie "pour le moment, une quarantaine d’employés" et compte "implanter plusieurs succursales dans toutes les grandes villes du pays", a expliqué M. Ghorayeb, directeur Afrique de l'Ouest de Japan motors.
 
"Le Sénégal représente un marché clef en Afrique car il symbolise la vision de Nissan pour le continent à travers une croissance soutenue, qui est notre objectif originel via le renforcement de la marque par l’innovation et l’enthousiasme", soutient-il.


Dimanche 29 Mars 2015 - 14:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter