Déwadisation à la tête des sociétés et agences publiques: Bara Sady, Malick Tall Yade et Boubacar Ba passent à la trappe

L'opération augias se poursuit de plus bel avec le nouveau régime. La deuxième vague de défenestration des directeurs généraux de sociétés et d'agences publiques est passée hier et annoncée par le communiqué du conseil des ministres. Cette fois-ci le sabre du président de la République est tombé sur les têtes de Bara Sady, Malick Tall Yade et Boubacar Ba de l'OFEJBAN tous proches de l'ancien régime. Exit les libéraux, les apéristes se mettent en place.



Déwadisation à la tête des sociétés et agences publiques: Bara Sady, Malick Tall Yade et Boubacar Ba passent à la trappe
Des têtes sont tombées à l’issue du conseil des ministres de ce jeudi. Le président Macky Sall dans l’exercice de cette destitution de directeurs généraux de sociétés et d’agences publiques, semble procéder à une véritable déwadisation.

A cet effet, le directeur général de la Société du Port autonome de Dakar (PAD, Monsieur Bara SADY est démis de ses fonction et remplacé par le docteur Cheikh Kanté. Monsieur Abdoulaye Thimbo, chef du département du Contrôle de Gestion à Poste finances, est nommé directeur général du Fonds national de Promotion de la Jeunesse (FNPJ) en remplacement de Monsieur Malick Tall Yade. A l’Office pour l’Emploi des Jeunes de la Banlieue (OFEJBAN) également, le directeur général, Boubacar BA cède la place à Monsieur Gorgui dit Pape Ndong.
 
 


Vendredi 11 Mai 2012 - 12:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter