Dg Anacim-Crash Sénégal Air : «Nous gardons toujours espoir de…»


Magueye Marame Ndao garde toujours l’espoir de retrouver l’avion de la compagnie Sénégal Air disparu il y a six jours avec ses sept passagers. Selon lui, les recherches vont toujours se poursuivre et ce, même pendant la nuit.



Dg Anacim-Crash Sénégal Air : «Nous gardons toujours espoir de…»
Les recherches pour retrouver l’avion de la compagnie aérienne Sénégal Air vont se poursuivre. Et ce, parce que les autorités gardent toujours espoir : «Les recherches vont se poursuivre parce que nous gardons toujours espoir de pouvoir retrouver les traces de l’avion, raison pour laquelle nous allons conserver les mêmes dispositifs et nous gardons toujours le même espoir de retrouver l’avion», a déclaré le directeur de l’Agence nationale de de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim).

Magueye Marame Ndao a cependant confirmé que les recherches n’ont pas pour le moment été prolifiques : «Nous n’avons pas pour le moment trouvé des choses significatives. Mais ce qu’on peut dire est que le dispositif est toujours en place, le bateau se trouve toujours au large et travaille même la nuit avec ses projecteurs et tout».
 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 10 Septembre 2015 - 13:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter