Diafra Sakho : «Je n’ai pas de problème avec Giresse»



Diafra Sakho : «Je n’ai pas de problème avec Giresse»
Il fait l’actualité. Tant pour ses prouesses sur les pelouses de Premier League que  par  ses sorties médiatiques. Diafra Sakho a le vent poupe. A tel point  que des rumeurs font état d’un éventuel intérêt  de l’équipe de France pour l’attaquant de West Ham qui a inscrit 6 buts en autant d’apparitions avec les « Hammers ».

Mais hier, l’ancien pensionnaire de Génération Foot, joint par la TFM, a éclairé la lanterne des observateurs sur  plusieurs aspects le concernant en l’occurrence ses relations avec Alain Giresse, l’éventuel intérêt de l’équipe de France…

« Je n’ai pas de problème avec Giresse. Je ne suis même pas au courant de ce qui se passe. C’est seulement dans les médias que j’entends des choses. Je pense que le plus important est ce que je suis en train de montrer sur le terrain. Ce qui se passe en dehors, c’est mon agent (Thierno Seydi) qui s’en occupe » dixit Diafra.

Et poursuivant son speech, l’ancien Messin d’écarter toutes rumeurs  de jouer pour les « bleus » : « Tout sénégalais a envie de jouer en Equipe nationale et c’est mon premier objectif. J’ai encie d’apporter  un plus à la sélection. Je prie Dieu de me donner la force  de réaliser quelque chose de mémorable avec le Sénégal ». Ca le mérite d’être clair. Diafra  se sent à 100% sénégalais comme l’a déjà déclaré son agent Thierno Seydi à l’APS.  


Mardi 28 Octobre 2014 - 10:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter