Diafra Sakho aux sénégalais via son compte Facebook: "Ne doutez jamais du lion qui sommeille en moi"



Diafra Sakho aux sénégalais via son compte Facebook: "Ne doutez jamais du lion qui sommeille en moi"
« Ne doutez jamais du lion qui sommeille en moi » c’est la réponse du joueur de West Ham Diafra Sakho. Ce dernier a été  forfait pour la CAN 2015 à cause d’une indisponibilité de 4 à 6 semaines. Mais à la grande surprise des dirigeants du football sénégalais et de tout le peuple,  il  a rejoué hier soir avec West Ham et il a marqué l’unique but de la rencontre.

 Une nouvelle qui a d’ailleurs suscitée l’interrogation des nombreux supporters sénégalais. Les supporters se sont manifestés sur les réseaux sociaux  en montrant leur indignation. Du coté de la Fédération sénégalaise de foot, il n’est pas exclu une plainte contre Diafra et West Ham. C’est après  ces réactions que  Diafra a décidé de s’adresser aux sénégalais déçus via son compte facebook. « Amis, supporters, peuple sénégalais. J’ai pris le temps de parcourir toutes vos réactions sur les réseaux sociaux. Très rapidement la joie qui m’habitait après avoir marqué et fait gagner mon club aujourd’hui s’est transformée en grande tristesse et en grande colère » s’est t-il exprimé.  

Selon Diafra Sakho cette tristesse s’explique du fait« certains de vos mots m’ont touché au plus profond de ma personne, de mon cœur et ceci, sans savoir ce qui s’est réellement passé ». Il a par ailleurs  évoqué sa colère en ces termes « après toutes mes épreuves passées, mes combats jour après jour, saison après saison pour revêtir enfin le maillot de ma patrie, le maillot de ma famille, de la seule nation qui compte à mes yeux, vous doutez de mon amour et de mon patriotisme ».

A l’en croire, cette absence a été aussi dure pour les sénégalais que pour lui-même. « Mon absence de cette CAN 2015, de ma première CAN n’a pas été sans peine. Le rêve de contribuer à la victoire de mon pays s’est envolé pour cette année mais n’est pas mort ». Le joueur de conclure « Ne doutez jamais du lion qui sommeil en moi, comme je ne douterai jamais de la passion qui brûle en vous ».

 



Lundi 26 Janvier 2015 - 12:09




1.Posté par BOB le 26/01/2015 14:36
Je ne crois pas un seul mot du texte que votre agent a ecrit pour que vous le publiez. Comment une indisponibilite de 6 a 8 semaines s' est reduite en 2 semaines? Nous n'avons pas besoin de Vos explications, vous nous avez lsisses tomber pour votre club.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter