Diafra Sakho, meilleur buteur de la Ligue 2 en France, envisage "d'ouvrir une entreprise de menuiserie à Dakar"

Diafra Sakho cartonne en ce moment, il est le meilleur buteur du championnat de France de ligue 2 à mi-parcours et veut participer au développement du Sénégal…



Le jeune sénégalais de 24 ans qui évolue au FC Metz a fait une révélation dans les colonnes de France Football « Je veux ouvrir une entreprise de menuiserie au pays, faire un truc avec les jeune ». Cette idée ne lui est pas parvenue par hasard au contraire ce jeune ambitieux  a été un apprenti menuisier dans son enfance avant de se consacrer à sa carrière de footballeur. C’est pourquoi quand Diafra Sakho parle de la menuiserie, la nouvelle star du FC Metz (ligue 2 française), indique que c’est ‘’un domaine’’ qu’il connait bien.

‘’Je sais faire plein de choses avec mes mains’’, a insisté l’ancien pensionnaire de Génération Foot et de ce fait il  a mis la main à la poche pour aider à l’érection du centre de la structure de formation situé à Déni Birame Ndao à une cinquantaine de kilomètres de Dakar. C’est dans ce centre inauguré le 16 novembre dernier que seront formés les futurs pensionnaires de Génération Foot.
Concernant l’actuel meilleur buteur de ligue 2 française, beaucoup de clubs en France et en Allemagne principalement, ont dépêché des émissaires pour venir le suivre.Diafra Sakho est à 12 buts à la trêve.

El Hadji Malick SARR

Vendredi 27 Décembre 2013 - 12:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter