Diagne Fada dément vouloir quitter la tête du groupe parlementaire libéraux et démocrates

Le réformateur en chef et dissident du Parti démocratique sénégalais (Pds) Modou Diagne Fada compte rester contre vents et marées à la tête de la présidence du Groupe parlementaire «Libéraux et Démocrates». Ainsi Diagne Fada dément les rumeurs sur son intention de quitter la tête du groupe.



Diagne Fada dément vouloir quitter la tête du groupe parlementaire libéraux et démocrates
«Je ne veux pas partir, je veux rester dans ma famille politique. Cette famille qui m’a vu grandir, formé, à qui j’ai donné toute mon enfance, ma jeunesse, je ne veux pas la quitter», dit M. Diagne dans Le Témoin. Il dément ainsi les informations selon lesquelles, il a posé trois conditions aux médiateurs de Touba et de la société civile pour quitter la présidence du Groupe parlementaire de l’opposition.

La brouille entre Fada et son camp avec ses autres frères de parti qui ne partagent pas la même position que lui. Une brouille née de la volonté de Fada et ses fidèles de faire partir Me Wade en décidant de ne pas se ranger derrière Aida Mbodj désignée par Me Wade.  

Khadim FALL

Samedi 19 Décembre 2015 - 10:17




1.Posté par fatima massage le 19/12/2015 10:53
envi d un tres bon massage pour passer un bon week end decouvrez l institut fatima massage qui propose ses different types de massage et plein de surprise une equipe de jeune fille tres professionelle vs acceuille ds un cadre bien equipe en tte discretion ctact 77 776 36 53 77 181 81 33

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter