Diagne Fada sur les vacances du gouvernement : « Si après 04 mois, ils sont fatigués, je me demande comment ils seront quand ils feront 02 ans ».

La pause de l’équipe d’Abdoul Mbaye entamée ce jeudi continue d’alimenter les débats. Après les avis discordants pour la plupart des populations sur cette question, place à ceux des opposants du régime de Macky Sall. Le nouveau président du groupe parlementaire des libéraux et démocrates ne cache pas son opposition à ce répit gouvernemental qu’il semble qualifier de prématuré.



Diagne Fada sur les vacances du gouvernement : « Si après 04 mois, ils sont fatigués, je me demande comment ils seront quand ils feront 02 ans ».
 
 « Si après 04 mois, ils sont fatigués, je me demande comment ils seront quand ils feront 02 ans », s’est interrogé Modou Diagne Fada dans le « Grand jury » de la RFM de ce dimanche, pour protester contre le repos observé par leurs successeurs qui ont pris les rênes du pouvoir en avril dernier. En effet, après avoir rappelé que le régime libéral « a bien travaillé, a fait des résultats excellents » que les sénégalais ont jugé « insuffisants », raison pour laquelle « ils nous ont enlevés et ont mis d’autres», le dernier ministre de la Santé sous l’ère Wade exhorte le régime de Macky Sall à  cesser de parler d’eux et de s’occuper du travail pour lequel ils ont été élus à le tête du pays.
 
Alertant qu’une large part des populations sénégalaises est menacée par la « crise alimentaire », le responsable libéral s’offusque du fait qu’«on laisse tout ça pour aller en vacances ».
 
 


Dimanche 5 Août 2012 - 14:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter