Diao Baldé Keïta: le Sénégalais à l'Atletico pour 20 millions d'euros ?



Keita Balde semble en avoir marre. L’attaquant sénégalais a en effet annoncé qu’il voulait quitter la Lazio Rome cet été, car excédé par le comportement de son président.

Alors que le FC Barcelone, son club formateur, et l’AS Monaco seraient en course afin de s’attacher ses services, c’est l’Atletico Madrid qui entre désormais dans la course. D’après les informations du Corriere dello Sport, Keita Balde, pourrait filer pour 20 millions d’euros à l’Atletico. C’est ce que le président de la Lazio aurait confié au journal italien.

Le FC Barcelone aimerait beaucoup le récupérer. Pourtant, les Catalans pourraient se faire dépasser pour le joueur de 21, formé à La Masia. D’après les informations du Corriere dello Sport, l’AS Monaco serait en contact avancé avec l’entourage de  Keita Balde et s’apprêterait à faire une offre de 18M€ à la Lazio. Mais voilà, Claudio Lotito pourrait encore en faire des siennes. Le quotidien explique en effet qu’en dépit de l’envie affichée de son joueur de quitter le club, le président laziale devrait refuser les offres inférieures aux 30M€… une somme ahurissante pour joueur sans aucun doute talentueux, mais qui n’a encore rien montré en Serie A. Finaliste de la Coupe d’Italie en 2015, l’attaquant sénégalais a marqué 4 buts en 37 matches, toutes compétitions confondues, durant l’exercice 2015/2016. Il a été titularisé à quinze reprises en championnat.

africatopsports.com

Jeudi 14 Juillet 2016 - 12:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter