Didier Drogba tacle l'Olympique de Marseille

L'ancien buteur de l'Olympique de Marseille, Didier Drogba, 37 ans, a vigoureusement démenti la rumeur concernant son retour à l'OM. L'Ivoirien, libre, charge également la direction marseillaise.



Comme ça, les choses sont claires. Didier Drogba, 37 ans, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Chelsea, a expliqué les raisons pour lesquelles il ne reviendra par à l'OM. «Ce n’est pas une question financière. Moi j’aime avoir un projet. Et Marseille que je connais très bien n’a pas de projet, a expliqué Drogba, dans une interview à la chaîne de télévision ivoirienne RTI. Ils ont vendu leurs meilleurs joueurs qu’ils ont laissé aller en fin de contrat. Je veux parler d’André Ayew, d’André Pierre Gignac... Et ils en perdront encore d’autres.»

«Si je vais quelque part c'est pour gagner»

Le buteur, libre depuis la fin de son contrat à Chelsea, veut une offre ambitieuse. «Je n’ai pas envie d’aller à Marseille pour juste jouer. Si je vais quelque part c’est pour gagner, et j’ai encore envie de gagner» a-t-il avancé. Pour lui, les rumeurs entourant son retour ne sont pas innocentes: «Cette question revient depuis dix ans. Il y a eu des occasions où j’aurais pu revenir, mais c’est le timing qui n’a pas été bon. À chaque fois, mon nom revient à une période où il faut renouveler les abonnements. Je ne veux pas qu’on se serve de moi pour des raisons financières.»


L'Equipe
 


Mercredi 24 Juin 2015 - 12:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter