Diffamation et injure publique sur Aminata Tall, le procès de Massaly encore renvoyé au 12 mai.



Diffamation et injure publique sur Aminata Tall, le procès de Massaly encore renvoyé au 12 mai.
Le responsable libéral Mamadou Lamine Massaly en a encore pour un moment en prison. Il a été attrait hier à la barre du tribunal correctionnel de Dakar  pour le procès l’opposant à la présidente du conseil économique social et environnemental, Aminata Tall.
 
Ainsi, l’affaire a été renvoyée au 12 mai prochain sur la demande des avocats de la défense. Cette demande est faite pour permettre  la convocation du témoin Mamadou Sy Tounkara animateur à la 2stv et pour les plaidoiries. Renseigne Libération.
 
Pour rappel Mamadou Lamine Massaly a été invité à l’emission « Sénégal Ca Kanam » animé par Tounkara. C’est ainsi qu’il a traité Aminata Tall de « prostituée politique ». Des propos jugés désobligeante par la président du Cese qui va déposer une plainte pour diffamation et injure publique.
 
Mamadou lamine Massaly avait été libéré 24 heures après sa garde à vue, mais à sa sorti, il a soutenu avoir été torturé par les gendarmes de la section de recherche de Colobane. Ces derniers ont déposé à leur tour une plainte pour les délits de diffamation, violences et voies de faites. Massaly est en prison depuis plus d’un mois.


Mercredi 29 Avril 2015 - 10:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter