Diffamation et injures sur Facebook : Le photographe Mamadou Gomis arrêté par la Dic



L'arrestation du photographe Mamadou Gomis fait suite à une plainte de la femme du Directeur général du Patrimoine Bâti de l'Etat, Abdou Karim Fofana. Dans sa déposition Salimata Dièye fait état d'un acharnement qui ne dit pas son nom. Une plainte que la Division des investigations criminelles (Dic), a donné suite en ouvrant une enquête, qui a abouti à l'arrestation de Mamadou Gomis.

Madame Fofana Salimata Dièye, affirme dans sa déposition qu’aux dates du 26 et 27 mars avoir constaté sur le profil facebook de son mari, Abdou Karim Fofana, des commentaires venant du profil du photographe.

« En effet, c’était des commentaires très horribles sur mon mari et sur ma personne.  Cette personne s’acharne sur nous alors  ni mon mari ni moi ne lui ont fait quelque chose. Je ne le connais pas très bien de tout façon un jour il est passé à la maison ce jour là j’étais seule mais je l’ai reçu comme toute personne normale car j’ai un mari politicien», souligne Madame Fofana dans Libération.

Face aux enquêteurs qui l’ont interpellé à ce propos, Gomis a affirmé : « Je serais très regardant la prochaine fois pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise ». Ce qui n’a pas empêché son placement en garde à vue puis son inculpation.                                                                                                                                                                                                                                                           


Jeudi 20 Avril 2017 - 13:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter