Différend Khalifa Sall et Diéne Farba Sarr-Alioune Ndoye déplore l’absence de soutient d’Aliou Sall président de l’AMS



Le maire de Dakar Plateau et fidèle parmi les fidèles à Khalifa Sall déplore l’absence de réaction du président de l’Association des maires du Sénégal Alioune Sall. A en croire le maire du Plateau, le silence de l’AMS, est un silence coupable. Pour Alioune Ndoye, Khalifa Sall est un commis de l’Etat parce qu’il participe au développement de la capitale avec ses projets. Selon Alioune Ndoye, le maire de Guédiawaye doit se prononcer sur cette injustice que subit actuellement le maire de Dakar. Une injustice qui dure depuis sa réélection à la tête de la mairie de Dakar.

En rassemblement aujourd'hui à la mairie Dakar, Alioune Ndoye pour dénoncer  l’attitude du ministre du cadre de vie et du renouveau urbain qui veut les empêcher de dérouler leurs projets et qui de surcroit utilise l’appareil d’Etat pour combattre Khalifa Sall « nous demandons au ministre Diéne Farba Sarr de nous faciliter le travail afin que les résultats puissent s’additionner parce que nous sommes tous de la coalition Benno Bokk Yakaar », précise Alioune Ndoye.

Poursuivant son allocution, le maire du Plateau invite le ministre du cadre de vie et du renouveau urbain à respecter le choix des dakarois qui ont élu Khalifa Sall. Alioune Ndoye a fait cette déclaration aujourd’hui devant le maire des parcelles Assainies Moussa Sy, Barthélémy Dias et en présence de Seynabou Wade. 


Jeudi 4 Février 2016 - 19:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter