Différend entre magistrats et avocats : Me Mame Adama Guèye s’excuse sur la forme mais…

Me Mame Adama Guèye s’excuse sur la manière avec laquelle il a dénoncé l’existence de la corruption dans la magistrature. Néanmoins, il affirme maintenir ses propos d’autant plus que c’est un constat général.



Différend entre magistrats et avocats : Me Mame Adama Guèye s’excuse sur la forme mais…
Me Mame Adama Guèye regrette ses propos tenus à l’encontre de certains magistrats. Du moins, la manière avec laquelle il l’a fait. C’est ce qu’il a déclaré dans l’émission «Grand Jury» de la Rfm : «Dans le fond, je pense que tout le monde est d’accord sur le constat. Si c’était à refaire, peut-être que dans la forme, dans la manière, je reconsidérerais la manière parce que je ne suis pas un homme de scandale et j’ai du respect pour les gens», a-t-il soutenu.

 Mais l’ancien bâtonnier persiste cependant dans ses déclarations : «si je sais que ces propos auraient blessé, je l’aurais dit autrement. Je présente mes excuses à ces magistrats honnêtes et intègres qui respectent leur serment et qui font tous les jours un travail remarquable. Mais sur le fond, tout le monde s’accorde sur la réalité de la situation», a-t-il déclaré.
 

Ousmane Demba Kane

Dimanche 17 Janvier 2016 - 12:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter