Digne, Miss Colombie publie un jolie message sur instagram

Durant quelques minutes, suite à une erreur humaine, Miss Colombie pensait être Miss Univers. Aujourd'hui, la jeune femme a pris la parole avec beaucoup de dignité.



Dimanche à Las Vegas, le présentateur de la cérémonie de Miss Univers a commis la boulette de l'année. En plein direct, il a annoncé la mauvaise lauréate. L'animateur, Steve Harvey s'est d'abord trompé de nom en annonçant victorieuse Miss Colombie, Ariadna Gutierrez Arevalo, avant de revenir sur scène quelques minutes plus tard pour remettre les choses à leur place et d'expliquer :
"La première dauphine est Miss Colombie. Miss Univers 2015 est Miss Philippines !"

Sur Instagram, Ariadna Gutierrez Arevalo, Miss Colombie, a publié un message dans lequel elle revient sur ces événements. "Après la tempête vient le calme. Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour les messages de soutien et de force. Chacun de vous est devenu un être humain incroyable dans mon livre et je suis la plus heureuse et reconnaissante d'avoir le soutien non seulement d'un pays mais de l'ensemble du monde entier," note-t-elle, avant de revenir sur son sacre très rapide, "J'ai fait le bonheur de mon pays en devenant Miss Univers pour seulement quelques minutes...

Aujourd'hui à cause de cela, on parle de la Colombie et de la communauté latino dans le monde entier."
Pas rancunière, Ariadna Gutierrez Arevalo écrit, "Je tiens également à féliciter les Philippines pour leur nouvelle Miss Univers."
source:closermag

Dior Niang

Mercredi 23 Décembre 2015 - 09:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter