Diourbel : 62 cartes d’électeurs distribuées depuis la reprise



Diourbel : 62 cartes d’électeurs distribuées depuis la reprise
La commission départementale de distribution des cartes d’électeurs à Diourbel a enregistré le retrait de 62 cartes depuis la reprise des opérations en perspective du second tour. Malgré ce « record », 2087 cartes dorment encore dans les tiroirs.

62 cartes ont été distribuées à Diourbel depuis la reprise des opérations en perspective du second tour de l’élection présidentielle. Les services compétents qui qualifient cela de « record » invitent, par ailleurs, les habitants du Baol à aller massivement retirer leur carte.

Par ailleurs, malgré cette prouesse, ils ont jugé trop important le nombre de 2087 cartes qui restent à être retirées. Selon eux, rien que dans la commune, il y a 1244 cartes qui attendent leurs propriétaires. Le reste appartient à des habitants de deux arrondissements : Ndindi et Ndoulo avec respectivement 371 et 472 cartes électeurs.

Ils ont ainsi rappelé que la dernière situation faite juste avant le premier tour du scrutin faisait état d’un stock de 2149 cartes non distribuées.
Falilou Diagne (APPEL)

APPEL

Samedi 17 Mars 2012 - 10:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter