Diourbel: Les "apéristes" fument le calumet de la paix



Les militants de l’Alliance pour la république de Diourbel sont prêts à tout pour la victoire du Oui au référendum du 20 mars. C’est dans ce cadre qu’Aminata Tall a répondu à l’appel de Dame Diop qui a organisé hier un grand rassemblement pour expliquer les points figurant dans le projet de réforme que le Président Macky Sall va soumettre au peuple.

Entre responsables apéristes de Diourbel, c’est désormais l’union sacrée. C’est ce qu’Aminata Tall et Dame Diop ont démontré hier, lors du meeting organisé par ce dernier en vue du référendum qui aura lieu le 20 mars prochain.

«Avant d’arriver à ce référendum, le président de la République, Macky Sall, a fait tout ce qui était en son pouvoir pour respecter ses engagements vis-à-vis du peuple. C’est pourquoi nous n’allons pas verser dans une polémique futile, parce que désormais, l’heure est à la grande mobilisation pour un Oui massif au soir du 20 mars prochain », a-t-il.

La présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Aminata Tall n’en demande pas moins. En effet, selon elle, aucun sacrifice ne sera de trop pour faire passer le texte de leur mentor au soir du 20 mars prochain.  

Ousmane Demba Kane

Mardi 1 Mars 2016 - 11:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter