Diourbel : les jeunes socialistes déversent leur bile sur Jacques Baudin

La rencontre des jeunesses socialistes pour une réconciliation des ténors de leur parti dans la région de Diourbel a fini par tourner au vinaigre. Le maire de la ville par ailleurs responsable socialiste qui a pris part à cette réunion a été traité de tous les noms d’oiseaux par Assane Camara et ses camarades qui exigent désormais le départ de Jacques Baudin de l’instance régionale socialiste.



Diourbel : les jeunes socialistes déversent leur bile sur Jacques Baudin

 

 
L’acte qui a déclenché la furie des jeunes socialistes ce jeudi, rapporte le correspondant de "L'As" dans cette région, a été le retard du maire de Diourbel qui, convoqué à 17 heures, il arrivé à la réunion à 19 heures. Ce qui a surtout fait sortir les jeunes diourbelois du Parti Socialiste (Ps) de leurs gonds est la monopolisation de la parole durant une heure par ce dernier et l’exercice de dénigrements de ses camarades socialistes dans lequel il s’est lancé.
 
Irrités par les propos offensants du responsable de la coordination régionale du PS de Baol qui regagnait la sortie juste après son discours, Assane Camara et Cie interceptent Me Jacques Baudin pour cracher leur bile. « Vous n’êtes pas sérieux. Vous n’avez raconté ici que des bobards. Après tout ce temps, toutes ces heures que nous sommes restés ici pour vous attendre, vous n’avez rien dit ou fait qui vous honore », s’est déchainé Assane Camara de la coordination des jeunesses socialistes qui malgré la sortie de Jacques Baudin de la salle, poursuit « Me Baudin, vous n’avez qu’à quitter le parti socialiste qui n’a plus besoin d’hommes comme vous. Allez-vous en, vous ! Vous ne respectez que votre personne et personne d’autre que vous. Vous n’êtes qu’un vaurien ».
 


Vendredi 8 Mars 2013 - 11:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter