Diourbel: les mareyeurs et vendeurs de poissons en colère après l’arrestation d’un des leurs

A Diourbel, les mareyeurs de la commune de Diourbel et vendeurs de poissons du marché Ndoumbé Diop ne digèrent pas l’arrestation d’un des leurs par la police. Ils l’ont manifesté ce matin en rangeant leurs étals. Le vendeur se serait opposé à une opération de contrôle d’agents du service national d’hygiène, botte en touche le chef du service régional d’hygiène.



Diourbel: les mareyeurs et vendeurs de poissons en colère après l’arrestation d’un des leurs
«Un agent du service d’hygiène s’est présenté au marché et il a eu maille à partir avec un vendeur qui officie au marché. Ce qu’on nous a dit, c’est que l’agent lui a demandé de lui présenter un certificat médical lui permettant de travailler…», pestent-ils tout en protestant contre ce qu’ils appellent, «le manque de considération du chef du service régional d’hygiène qui n’aurait pas souhaité les recevoir».

«Ce qui nous fait le plus mal, c’est que notre délégué qui a derrière lui plus d’une centaine de personnes s’est présenté devant le chef du service régional dans l’optique d’être reçu par le chef mais ce dernier l’a éconduit. Il a fallu qu’on fasse appel au maire qui a envoyé son adjoint. Tout ce que nous savons sur ce dossier, nous l’avons appris chez l’adjoint au maire», avancent-ils, sur la Rfm.

Niant ces accusations, le chef du service régional soutient que le vendeur de poissons arrêté a voulu faire obstruction au travail des agents. 


Vendredi 28 Avril 2017 - 14:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter