Direct CAN 2013 : Afrique du Sud et le Cap vert ouvrent la compétition: Légère domination des Bafana-bafana (0-0)



Direct CAN 2013 : Afrique du Sud et le Cap vert ouvrent la compétition: Légère domination des Bafana-bafana (0-0)
La Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2013 qui se tient en Afrique du Sud vient de démarrer. C'est le pays organisateur et la surprise de la présente CAN, le Cap vert qui donnent le coup d'envoi. Les Bafana bafana ont commencé à charger dès le coup de sifflet de l'arbitre qui est Algérien. Ils ont obtenu un bon coup franc à la première minute. Mais le centre n'a rien donné malgré un tête de Khoumalo qui est passé largement à côté.

Le match est en train de se dérouler sous la pluie. Les Bafana-bafana ont arboré leur maillot habituel de couleur jaune et vert tandis que les requins du Cap vert sont drapés de leur couleur nationale: bleu, rouge avec des étoiles sur les épaules.

Douzième minute de jeu, il n'y a pas encore de but. Le match est assez terne. Pour le moment, il n'y a qu'un seul tir cadré noté. Il est Chabalala, le meneur Sud africain.

Quatorzième minute, le "Platini" du foot Cap verdien rate une occasion de rêve. Le numéro 7 des requins bleu qui réceptionne le ballon dans l'axe et arrive à contrôler et à entrer dans la surface. Mais son tir est trop écrasé et il est passé à côté sans inquiété le gardien.

Premier corner de la partie à la vingt deuxième minute de jeu. Il est pour les Sud africain. Mais ça n'a toujours rien donné.


Samedi 19 Janvier 2013 - 16:58


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter