Direct Can 2015: Cap Vert/ RD Congo 0-0: les équipes se quittent sur un score vierge



Direct Can 2015: Cap Vert/ RD Congo 0-0: les équipes se quittent sur un score vierge
Le Cap Vert et le Congo se lancent pour le deuxième  match de la journée  dans le  groupe B. La Tunisie s'est imposée face à la Zambie , elle est ainsi   à la tête du groupe B. L'équipe qui emportera cette rencontre  rejoindra la Tunisie vers  la qualification pour le tour suivant. Ce match entre le Cap Vert et la RD Congo ne sera pas facile, les deux équipes sont dans une situation un peu  compliquée. Durant la première journée le Cap Vert a fait match nul contre la Tunisie 1-1 de même que le RD Congo contre la Zambie 1-1, score finale.

10 minutes de jeu le duel est équilibré pour l'instant pas de domination, les deux équipes sont visiblement  conscients de l'enjeu, il n y a pas de précipitation.

20 minutes de jeu, le capitaine congolais Youssouf Mulumbu sort sur une blessure qui semble sérieuse, il est remplacé par Nelson Omba. il n y a toujours pas de but dans cette rencontre, il y a de petites occasions mais les joueurs ne trouvent pas encore  le chemin des filets. Les requins bleus se montrent un peu menaçants  mais la défense congolaise reste présente.

Déjà une demi heure de jeu le Cap Vert est passé à coté de l'ouverture du score avec ce  coup-franc déposé au second poteau par Babanco, Miranda met une tête puissante à bout portant, mais le portier Kidiaba capte le ballon.

A quelques minutes de la fin de cette première période, le score reste intact 0-0 malgré  une légère domination du Cap Vert.

Les deux équipes sont toujours dos à dos, 65 minutes de jeu, tout reste encore à faire dans cette rencontre, la Tunisie garde la tête du groupe. Les congolais sont beaucoup plus concentrés dans cette second période mais la solution tarde à venir, les deux équipes sont déterminés mais toujours pas de but dans cette rencontre. 

Très grandes occasions pour le  Cap Vert qui manque l'ouverture du score en ce fin de match, le RD Congo est sauvé à deux reprises  par le portier Kidiaba qui fait un superbe arrêt  de balle  face à Heldon, toujours aussi menaçant. La rencontre se termine sur un match nul 0-0.


Jeudi 22 Janvier 2015 - 19:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter