Direct "Ce que Macky et Aliou Sall ont fait, c'est un vol", a déclaré Wade



Nous avons tenu la semaine dernière un meeting au cours duquel j'ai parlé de deux affaires "Mittal et Pétrole". J'ai reçu une sommation interpellative de M. Aliou Sall. Il avait annoncé une citation directe, une convocation devant le tribunal, mais il s'agit d'une sommation interpellative dans laquelle il pose des questions et demande des réponses. 

Il a ainsi donné lecture à la sommation. Et il a affirmé qu'il revendique bien ce qu'il a dit sur le pétrole. "Ma réponse ce matin est que je répondrai le moment choisi et dans la forme que je veux. Je vais parler publiquement à travers les médias".

Dans cette question du pétrole, il y a les faits et les interprétations. Sur les faits, il ne peut pas y avoir de désaccord parce qu'il y a des preuves qui vous parviendrons à vos rédactions et seront mis en ligne. Ce que Maccky et ALiou Sall ont fait c'est pour moi un vol.  Les faits sont patents.

Nous envisageons nous aussi de l'amener au tribunal pour un délit et nous livrerons nos documents au tribunal et il appartiendra au parquet sur la base des documents d'approfondir. Il pourra mener une enquête et aller dans des endroits que j'ai cité. 


Jeudi 27 Novembre 2014 - 18:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter