Direct Place de l'Indépendance: Cheikh Bamba Dièye brutalisé sauvagement par les policiers

Le candidat à la présidentielle et leader du FSDB/BJ, Cheikh Bamba Dièye a durement réprimé par les policiers. Il s'est détaché de son cortège et a réussi à tromper la vigilance des forces de l'ordre. Les limiers ont été surpris de le voir circuler librement à la place de l'indépendance.



Direct Place de l'Indépendance: Cheikh Bamba Dièye brutalisé sauvagement par les policiers
La violence s'est encore emparée du centre ville de Dakar. le cordon sécuritaire formé par les forces de l'ordre s'est fissuré par endroit parce que les jeunes ont ouvert plusieurs fronts. Le candidat et leader du Front pour le Socialisme et la Démocratie/Bennoo Jubel (FDB/BJ) a réussi à se faufiler entre les éléments du Groupement Mobile d'Intervention (GMI). Ils ont été surpris de le voir circuler à la place de l'Indépendance.

C'est ainsi qu'un groupe de GMI l'ont agrippé. Quelqu'un le tenait au collet tandis que d'autres par la ceinture. D'autres l'ont mis pris par les pieds. Ils l'ont sauvagement traîné sur la chaussée. C'est ainsi qu'il a été transporté de force dans le véhicule de la police. Il a été finalement libéré parce qu'en période électorale, un candidat présidentiel ne peut être interpellé ou arrêté.


Samedi 18 Février 2012 - 18:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter