Direct lutte Balla Gaye 2 après sa victoire sur Tapha Tine: "J'ai grandi, je n'ai plus besoin de me défouler"

La couronne de Balla Gaye 2 n’a pas vacillé un seul moment du combat. Le «roi des arènes» a pris le combat en main et s’est défoulé sur le géant du Baol. Interpelé sur son état de forme dans ce combat. Il a répondu «j’ai grandi maintenant. Je n’ai plus à me défouler». Balla Gaye 2 opte désormais pour une posture de roi.



Direct lutte Balla Gaye 2 après sa victoire sur Tapha Tine: "J'ai grandi, je n'ai plus besoin de me défouler"
Balla Gaye 2 n’a jamais douté de sa victoire contre Tapha Tine. Il a fait montre d’une technicité sans faille. Après avoir dérouté le géant du Baol, le Lion de Guédiawaye a confessé : «J’ai grandi maintenant !» Balla Gaye 2 de souligner : «tout ce que je fais, je le fais avec calme et la pondération maintenant. Je n’ai plus besoin de me défouler».
 
Le chroniqueur de lutte de la RTS, Khadim Samb a interpellé Balla Gaye sur son gros bidon et sa taille avant le combat. «Je lui avait dit que c’est le gros bidon qui allait le terrasser. Je l’ai trouvé dans ce qu’il sait faire le mieux pour le terrasser. Je lui ai donné des coups, je l’ai plaqué, je l’ai poussé par terre».
 
Le chef de file de l’Ecole de Lutte Balla Gaye de Guédiawaye a remercié son parrain qui par ailleurs a été aussi le parrain de ce combat. «Je jure que la banlieue doit beaucoup à Malick Gackou». Il a prié pour l’ancien ministre du Commerce. Il a quasiment fondu en larmes.
 
Malick Gackou se dit très content de ce combat et se réjouit que la victoire soit de Guédiawaye, son fief. Il a rendu grâce à Dieu avant de féliciter Tapha Tine pour son fair-play. «Balla Gaye 2 a du mérite. Il s’est longuement battu et qui a tout donné pour arriver à ce stade dans l’arène sénégalaise», a déclaré l’ancien ministre du commerce.

En Vingt combats, Balla Gaye 2 a capitalisé 18 victoires contre 2 défaites. 

Jean Louis DJIBA

Dimanche 2 Juin 2013 - 22:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter