Direct - lutte: Le cortège de Balla Gaye 2 lapidé, Tyson toujours introuvable



Direct - lutte: Le cortège de Balla Gaye 2 lapidé, Tyson toujours introuvable
Le cortège du "Lion de Guédiawaye" s'est déjà ébranlé vers le stade Demba Diop où va se jouer la dernière confrontation de la saison de lutte 2010-2011. Balla Gaye 2 a pris départ au domicile de son père à Keur massar. Arrivé à hauteur de Fass Mbao, le cortège a essuyé des jets de pierres venant de ces adversaires. Mais cela n'a nullement ébranlé le camp de l'école de lutte Balla Gaye. D'ici quelques minutes, lui et tout son staff vont débarquer au stade Demba Diop. Il a dépassé le croisement cambérène.

Dopé par la foule immense qui le suit, il a sorti sa tête de la 4 X 4 pour saluer en levant les mains en signe de victoire. Balla Gaye 2 est en train d'haranguer la foule. "Le combat est fini", a-t-il déclaré au reporter de la RFM qui l'a hélé. Il a pris la bretelle des HLM pour sortir sur l'avenue Bourguiba qui mène tout droit vers le stade Demba Diop.

Au même moment, Tyson est introuvable. Si d'aucuns estiment qu'il est à Pikine d'autres avancent qu'il est à Nord Ford. Mohamed Ndao prend départ à Diamalaye. Il est sur le point de quitter. Sa mère qui est souvent introuvable, est à côté de lui pour lui prodiguer des soins mystiques et rassurer son enfant pour une victoire.


Dimanche 31 Juillet 2011 - 18:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter