Direct procès: Karim au Palais de Justice en même temps que sa mère



Il est sur place. De nouveau extrait de sa cellule de Rebeuss, le célèbre détenu vient d'arriver au Palais de Justice. Ce, pour répondre du délit d'enrichissement illicite qui lui est reproché dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis. 

ESt-il toujours aussi serein comme au premier jour de son procès ? Pour l'heure rien à signaler car les vitres de la fourgonnette qui l'a acheminé de la prison de Rebeuss au Palais de justice étaient toutes remontées contrairement à la dernière fois où on voyait Karim, toutes dents dehors et en blanc. Et dit, notre reporter sur place, les grosses pointures du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) sont aussi arrivés notamment le porte-parole du parti, Babacar Gaye, Farba Senghor, Mayoro Faye,...Les avocats de l'Etat comme ceux de la défense, sont également sur place. 


Un procès qui promet d'être chaud tout comme au premier jour car la salle 4 a fait le plein au moment où des centaines de personnes attendent dehors. Moment que choisi, l'ex-première dame, Viviane Wade pour se présenter. 

ça promet. 


Lundi 4 Août 2014 - 11:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter