Direct procès de Karim - présence des députés: Me El Hadji Diouf donne les raisons et se fait huer

Pour l’heure, on n’a que la version de Me El Hadji Diouf sur la présence des députés à l’audience de ce jeudi matin du procès de Karim Wade. « Il n’y a rien de spécial », dira l’avocat de la partie civile. Me El Hadji Diouf est hué.



Selon en effet, la robe noire qui explique à la Cour la présence de ses collègues députés à l’audience du jour : « il n’y a rien de spécial». Ils sont venus assister à l’audience en tant que citoyens, surenchérit l’avocat qui précise, par ailleurs, que les représentants du peuple étaient venus assister à une audience à côté et par la même occasion, ils ont fait un crochet à l’audience du procès de Wade-fils. Explications qui ne sont pas du tout pour plaire aux partisans de Karim qui ne tardent pas à le manifester par des « huées ».


«Toute personne qui veut assister à l’audience peut venir. Il n’y aucun problème », dira le président Henry Grégoire Diop. Loin d’être ébranlé par les huées, Me El Hadji Diouf s’est concerté avec ses collègues députés. Le sourire est de mise. 


Jeudi 15 Janvier 2015 - 12:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter