«Discours du 03 avril du prophète du wakh wakheet: des mots, encore des mots, toujours des mots», (FPDR)



«Discours du 03 avril du prophète du wakh wakheet: des mots, encore des mots, toujours des mots», (FPDR)
S'il fallait décerner le grand prix des discours inutiles, Macky Sall sera certainement primé comme lauréat. Du PSE à la réduction de son mandat; des centaines de milliards fictifs promis aux régions (lors des fameux conseils décentralisés ), aux 500 000 emplois destinés aux jeunes, le régime de Macky Sall excelle dans le mensonge, la propagande et la production de discours creux, agrémentés de chiffres inexacts auxquels lui-même ne croit pas un seul instant.

Une nouvelle fois, le discours du 03 avril 2016 s'inscrit dans le registre de belles déclarations d'intention qui ne connaîtront jamais le moindre début d'application.

Évidemment, le FPDR France n'accorde aucun crédit aux dires d'un Président, spécialiste du reniement, des voltes faces et des coups tordus contre son propre peuple.

Alors que le Sénégal s'enfonce dans la spirale de la mal gouvernance, de la misère généralisée et du sous-développement du fait des errements d'un régime notoirement incompétent, Macky Sall continue à faire ce qu'il sait mieux faire que quiconque au monde: un catalogue de promesses, prélude à de futurs WAKH WAHEET.

Les sénégalais n'oublieront jamais  que Macky sall symbolise l'homme qui dit ce qu'il ne fait jamais.
Sidy Fall
Coordonnateur du FPDR France


Lundi 4 Avril 2016 - 12:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter