Disparition de Al Makhtoum : Macky et Serigne Moustapha Sy se retrouvent



Disparition de Al Makhtoum : Macky et Serigne Moustapha Sy se retrouvent
Accolades et poignée de mains chaleureuses ont sanctionné les retrouvailles entre le chef de l’Etat Macky Sall et Serigne Moustapha Sy guide moral des «Moustarchidine wal Moustarchidati» lors de la cérémonie religieuse suite au rappel à Dieu de Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Al Makhtoum.

Comme le dit bien l’adage « A toute chose malheur est bon ». Les deux hommes se sont retrouvés lors de la cérémonie religieuse suite au rappel à Dieu de Seigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Makhtoum.
Le guide moral des «Moustarchidine wal moustarchidati», Serigne Moustapha Sy fils du défunt Khalife général des Tidianes et le chef de l’Etat venu présenter les condoléances de la nation à la famille de Seydi El Hadji Malick Sy.

Les deux hommes qui ne sont pas en odeur de sainteté depuis la sortie de Serigne Moustapha Sy et le silence assourdissant de Macky ensuite la dernière sortie du cheikh des Moustarchidine qui avait invité Macky Sall à ne pas utiliser le pouvoir pour le combattre comme le faisait Abdou Diouf, c'était lors de la conférence de presse de Khalifa Sall qui apportait la réplique au Procurer de la République.

Venu accueillir le président de la République Serigne Moustapha Sy et Macky Sall ont échangé des accolades avec des poignées de mains ferme.  
Une occasion qui a permis aux deux hommes de passer l’éponge sur le passé.  


Vendredi 17 Mars 2017 - 11:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter