Disparition ou Kidnapping ? Seynabou Ly appelle à l'aide

Pape Macoumba Ndoye, 39 ans, reste introuvable depuis plus d’une semaine. Sa mère, inquiète, lance un cri de cœur à l’endroit des autorités pour retrouver son fils.



Disparition ou Kidnapping ? Seynabou Ly appelle à l'aide
 «Les faits se sont déroulés le dimanche dernier, vers 23 heures, après avoir raccompagné sa petite amie. Il avait fermé la porte et laissé la fenêtre ouverte, avant de sortir. C’est le lendemain que je suis revenue et j’ai trouvé son scooter dans la maison et le matériel avec lequel il travaillait. Et quand j’ai vu cela, je me suis poser la question sur les raisons qui l’ont poussé à ne pas aller au travail. Et pour me rassurer, j’ai essayé de l’appeler sur son téléphone portable mais il sonne dans le vide. Après plusieurs tentatives restées en vaines, je suis partie aux commissariats de police des Parcelles Assainies, Grand-Yoff, Guédiawaye et j’ai appelé la police centrale, mais en vain.

La fille avec qui il était a été interpellée par la police, mais l’enquête n’a rien indiqué. Maintenant, après avoir entrepris toutes les démarches, je ne sais plus où donner de la tête. Je lance un appel aux autorités pour m'aider à retrouver mon fils. Parce que je n'ai ni la force ni les moyens de le faire." lance Seynabou Ly dans les colonnes du journal "L'Observateur"

Khadidiatou Penda Guindo (stagiaire)

Vendredi 28 Février 2014 - 13:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter