Dissensions à BBY, attaques d'Idrissa Seck: Moustapha Diakhaté accuse le président Macky Sall

Après avoir proposé l’exclusion d’Idrissa Seck de la coalition Benno Bokk Yakaar hier, le président du groupe parlementaire de la majorité, Moustapha Diakhaté s’en prend au président Macky Sall qu’il juge responsable des remous au niveau de BBY.



Dissensions à BBY, attaques d'Idrissa Seck: Moustapha Diakhaté accuse le président Macky Sall

Le président du Groupe parlementaire de la majorité, Moustapha Diakhaté revient en détails sur les dissenssions au sein de la coalition au pouvoir. Il a fustigé la la cause de ces dissonances. Pour lui, "en réalité, la coalition Benno Bokk Yaakaar ne fonctionne pas", le député se déchaîne sur le président Macky Sall. S'interrogeant sur l'imputabilité des bisbilles à Bennoo, il a fait savoir: «à tous les membres de la coalition, particulièrement au président de la République qui est à l’écart de ce qui se passe dans la coalition. C’est lui qui doit imprimer la marche de la coalition qui a été créée autour de lui pour son élection. C’est lui qui doit l’organiser pour qu’elle réponde aux attentes des Sénégalais», a-t-il souligné à l'endroit du président de la République dans une interview parue dans les colonnes du journal "Le Quotidien".

Toutefois Moustapha Diakhaté a tenu à mettre de l'eau de son "bissap" en indiquant que le président Macky Sall, conscient de la situation, l’a chargé de trouver un siège pour la coalition et aux plénipotentiaires des partis de proposer des formulaires.



Mercredi 3 Avril 2013 - 13:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter