Division à l’Apr de Guédiawaye : «Aliou Sall source de tous les maux»

Aliou Sall divise les «apéristes» de Guédiawaye. C’est du moins l’avis de Seydina Fall. En effet, selon le responsable du parti présidentiel qui s’est confié au quotidien «Libération», l’attitude du maire de leur localité et, non moins frère du président de la République, suscite des dissensions qui devraient interpeler le Chef de l’Etat qui se trouve être le chef de leur parti.



Division à l’Apr de Guédiawaye : «Aliou Sall source de tous les maux»
 «Aujourd’hui, la seule vérité qui est bonne à dire est de faire savoir à l’ensemble des responsables du parti et surtout au président Macky Sall que c’est Aliou Sall, le maire que nous avons adopté et soutenu jusqu’à sa victoire qui est la source de tous les maux dont souffre actuellement le parti», a déclaré d’emblée Seydina Fall. Le député «apériste» fustigeait ainsi le comportement du maire de Guédiawaye qu’il accuse d’alimenter la tension entre les membres de l’Alliance pour la république (Apr) dans cette localité.

Selon le responsable du parti présidentiel, Aliou Sall est en train de saper le travail des militants de la première heure de l’Apr. «Depuis qu’il est élu maire et qu’il a obtenu véritablement ce qu’il cherchait, il est en train de diviser le parti montant des jeunes qui s’attaquent aux uniques responsables qui ont participé à bâtir le parti au niveau du département de Guédiawaye», a-t-il annoncé, avant de lister leur mérite : « Nous avons gagné au premier et au second tour de la présidentielle, nous avons gagné lors des législatives et nous avons offert sur un plateau d’argent la victoire à Aliou Sall lors des élections locales».
Seydina Fall, qui estime que «tout le monde est frustré», déclare que malgré ça leur parti se porte bien et pour preuve, la réception dans les prochains jours de Youssou Ndour, Cheikh Kanté et Abdoulaye Diouf Sarr, dans leur fief.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 23 Avril 2015 - 11:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter