Divorce annulée pour Lamar Odom et Khloe Kardashian

Nouveau revirement pour Lamar Odom et Khloé Kardashian. D'après les informations rapportées mercredi par le site TMZ, le basketteur de 35 ans et la starlette de 31 ans ont annulé leur demande de divorce, bien décidés à «donner une seconde chance» à leur union.



Mercredi, l'avocate de Khloé Kardashian s'est ainsi rendue au tribunal de Los Angeles pour déposer les documents conjointement signés par le sportif américain et la vedette de télé-réalité. Quelques heures plus tard, la requête était validée par un juge compétent, suspendant ainsi la procédure de divorce qui devait être finalisée dans les prochaines semaines.

Rencontrés en août 2009, Lamar Odom et Khloé Kardashian s'étaient mariés après un mois de relation lors d'une fastueuse cérémonie organisée en Californie en présence de leur famille et amis. En 2013, la sœur cadette de Kim Kardashian avait demandé le divorce après les infidélités répétées de son époux. À cette époque déjà, Lamar Odom faisait régulièrement parler de lui pour son addiction à la drogue.

a semaine dernière, l'ancien joueur des Clippers était retrouvé inconscient dans la chambre d'une maison close, au Nevada, après avoir ingéré un dangereux cocktail de cocaïne et de Viagra. Hospitalisé dans une clinique de Las Vegas pendant de nombreux jours, il a finalement été transféré au Cedars-Sinai de Los Angeles ce lundi. «Sa réhabilitation prendra des mois. Lamar a encore de nombreux problèmes médicaux à résoudre. Il survivra mais les docteurs ont prévenu sa famille qu'il souffrira de dommages permanents. Il est réactif, mais il y a encore beaucoup de choses qui pourraient mal tourner. Les médecins restent sur leur garde», déclarait-on au site TMZ.

«Lamar va bien (...) mais il ne peut encore pas se mettre debout tout seul. Il doit s'aider d'une chaise installée près de son lit. Il est sous antibiotiques pour traiter une infection respiratoire et il reçoit toujours une dialyse», a-t-on ajouté mercredi auprès de «People». Le chemin de la convalescence sera donc long. Et Khloé Kardashian tient à être présente jusqu'au bout de cette douloureuse épreuve.
source:parismacth.com


Dior Niang

Jeudi 22 Octobre 2015 - 14:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter