Djibril Ngom : "Moi, je ne suis pas un franc-maçon"

Le candidat indépendant Djibril Ngom s’est formellement démarqué de toute appartenance à la franc-maçonnerie, dans une déclaration radiodiffusée mardi soir.



Djibril Ngom : "Moi, je ne suis pas un franc-maçon"

Réagissant à des allégations véhiculées, dit-il, dans l’Internet, le candidat à l’élection présidentielle du 26 février prochain a affirmé avec fougue : « Moi, Djibril Ngom, je ne suis pas franc-maçon et je n’ai aucune affinité avec eux ».

Saluant les différentes mobilisations des candidats de l’opposition, regroupés au sein du mouvement M23 qui réclame la mise hors-course d’Abdoulaye Wade, président sortant, M. Ngom a fait remarquer que ce fait symbolise « le rejet » de sa candidature par les Sénégalais.

Ancien Directeur général des Industries chimiques sénégalaises (ICS), Djibril Ngom a souligné aussi la nécessité de la prise en compte de la dimension sociale dans les politiques menées au Sénégal.

« Il faut une nouvelle politique qui sera essentiellement sociale », a-t-il estimé disant qu’une telle option devait servir « à rendre sourire aux jeunes et aux femmes ».



Mercredi 8 Février 2012 - 00:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter