Dominique Strauss-Kahn sera acquitté selon son avocat

Considéré comme l'un des grands ténors du barreau de New York, Benjamin Brafman, un des avocats de DSK, a assuré dans une interview publiée au quotidien israélien Haaretz que l'ancien patron du Fonds monétaire international serait acquitté.



Dominique Strauss-Kahn sera acquitté selon son avocat
L'ex directeur du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn sera acquitté dans le procès pour tentative de viol et agression sexuelle qui lui est intenté, affirme un de ses avocats Benjamin Brafman, dans une interview publiée dimanche par Haaretz.

"Il plaidera non coupable, et en fin de compte il sera acquitté", déclare Me Brafman dans cette interview au quotidien israélien libéral, la première depuis l'arrestation de son client le 14 mai.

"Rien n'est sûr, mais dans ce que je discerne dans l'enquête, il (Strauss-Kahn) sera acquitté (...) Il m'a beaucoup impressionné. En dépit des circonstances, il tient bien le coup", a-t-il insisté.

"Il n'est pas heureux d'être accusé de faits qu'il n'a pas commis", a encore dit Me Brafman, venu en Israël pour participer à un évènement familial.

M. Brafman, 62 ans, est considéré comme l'un des grands maîtres du barreau aux Etats-Unis. Il a été l'avocat de plusieurs vedettes américaines, y compris du défunt Michael Jackson.

AFP

Dimanche 22 Mai 2011 - 10:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter