Dooley Yaakaar refuse toute coalition au niveau national



Dooley Yaakaar refuse toute coalition au niveau national
Une certaine presse fait état d'une coalition entre Dooley Yaakaar, Rewmi et Pds. Interpelé sur la question, son leader précise que cette confusion sortie au niveau de la presse n'est pas une coalition nationale, mais une coalition au niveau local.

En effet, Dooleey yaakaar refuse toute coalition au niveau national car il a déjà donné des orientations dans la mobilisation de ressources pour développer le pays.

Ce n'est donc pas une coalition nationale, mais une coalition au niveau locale avec des hommes de valeur qui œuvrent dans le monde paysan qui ont également des responsabilités à l'image de l'actuel maire de Rosse BéthioBabacar Diop. Tout ce beau monde et des amis ont décidé de se joindre à Dooley Yaakaar qui travaille suivant les principes de réforme et de changement.

Mansour Ndiaye qui est entrain de rassembler toutes les ressources pour diriger une localité de façon collective rappelle qu'il y a de cela, trois ans qu'il travaille avec le Conseil municipal de Ross Bétio autour de la stabilité de la localité et jamais il ne va mettre dans le contre-courant. Car pour lui, on ne peut pas bâtir un pays sur du néant. Et lui de préciser que rien n'a été ficelé avec le maire de Dagana, Oumar Sarr avec qui il a été ensemble que le temps d'un match de football précisément lors de la coupe du maire de Ross Béthio.

Par ailleurs, l'ex candidat déclaré à la présidentielle de 2012 soutient le président de la République Macky Sall par rapport à la traque des biens mal acquis. Selon lui, tous ceux à qui ont eu à gérer les biens du pays de façon gabegique, doivent rendre compte.

Ce centriste jusqu'au bout des ongles, surtout pour avoir choisi le juste-milieu comme idéologie est candidat à la mairie de Ross Béthio dit être préparé à n'importe quelle formule qui sera adoptée par rapport à l'acte 3 de la décentralisation.

Dépéche

Samedi 8 Février 2014 - 10:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter