Dorcel: "CR7 est taillé pour le X"

Malgré son statut de leader du porno européen, la société Marc Dorcel a gardé la solidarité des débuts, quand elle n'était qu'une petite entreprise familiale. La preuve : lorsque Grégory Dorcel, le grand manitou de la marque au toucan, s'attaque au foot, il le fait avec Olivier, son directeur commercial, et Adeline, son attachée de presse, sur les ailes. Le trio est catégorique : CR7 est taillé pour le X.



Le coup médiatique de France -Ukraine  lors du barrage retour pour la Coupe du monde : spontané ou calculé ?

Grégory Dorcel : C'était complètement spontané ! Il n'y avait rien de prévu et de décidé. En tout cas, pas ce buzz-là. On avait autre chose de prévu. Avec DorcelStore.com, on avait fait une offre particulière destinée aux filles pendant que les mecs regardaient le match de foot. On a une gamme de sextoys « fantasme » et qui sont la représentation type de mecs, dont le footballeur.
 


À quoi ressemble un « sextoy de footballeur » ?
Grégory Dorcel : C'est plus une petite blague pour dire « Tiens, j'ai mon petit footballeur à la maison rien que pour moi ». Voilà : Enzo, 28 ans, dans le top trois de nos ventes. « Avec moi c'est droit au but ! »


Un joueur de Marseille, donc.

Grégory Dorcel : Voilà, exactement ! Donc on avait cette opération de prévu de longue date. Et puis notre directeur de toutes les activités médias, qui gère également le compte Twitter de Dorcel, était en direct et s'apprêtait à voir le match France-Ukraine. En guise d'encouragement, dans l'engouement, il s'est dit « On va faire cette offre ! » Alors effectivement, je l'ai vu passer et je me suis dit qu'il était fou. Mais finalement, on a eu raison parce que Dorcel est une marque généreuse. En revanche, on a été très surpris par l'ampleur que ça a pris. On voyait le compte Twitter s'affoler et le message se répandre comme une traînée de poudre en France. Dès le premier but, nos téléphones ont commencé à exploser. Ensuite, les relais d'opinion comme Morandini ont retweeté l'info. Ça a fait un effet boule de neige.

sofoot

Mercredi 25 Décembre 2013 - 10:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter