Dossier Me El Hadji Amadou Sall : bientôt le dénouement de l’affaire

La boucle est bouclée dans l’affaire du responsable libérale par ailleurs ancien ministre de la Justice sous Wade. Il sera bientôt édifié sur son sort. La Chambre d’accusation ayant bouclé son enquête, Me El Hadji Amadou Sall est à l’écoute du Procureur général saisi pour avis.



La Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar qui avait en charge le dossier de l’ancien ministre de la Justice, a terminé son enquête. L’instruction est donc clôturée. La Chambre d’accusation vient de transmettre le dossier au Parquet général pour règlement. L’avis du Procureur général est sollicité avant que la Chambre ne décide du sort qui sera réservé à l’ex-garde des sceaux. Me El Hadji Amadou Sall va-t-il bénéficier d’un non-lieu total ou sera-t-il traduit devant la Cour d’appel de Dakar en son audience spéciale pour y être jugé ?

 
 En tout cas, son sort dépendra de la Chambre d’accusation qui va rendre son ordonnance définitive après l’avis du Procureur général, livre «l’As». Le responsable libéral est inculpé pour les chefs de manœuvres et actes de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves ou à enfreindre la loi. 


Mardi 9 Juin 2015 - 10:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter