Dossier des biens mal acquis : Le M23 applaudit la Cour de répression de l’enrichissement illicite

Le Mouvement du 23 juin (M23) affiche un sourire. Il apprécie à sa juste valeur le travail que la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) est en train d’abattre, avec la convocation des dignitaires de l’ancien régime. Selon le communiqué du M23, repris par le journal « Le Populaire », « ceci est un impératif de développement et une exigence fondamentale du peuple sénégalais qui ne saurait être réduit à une simple querelle politique entre pouvoir et opposition ».



Dossier des biens mal acquis : Le M23 applaudit la Cour de répression de l’enrichissement illicite
Plus loin, le M23 ajoute que « alors que des millions de jeunes végètent dans le chômage, que des femmes meurent encore en accouchant, et que des millions d’enfants ne mangent pas à leur faim, il est intolérable d’accepter la dilapidation des ressources publiques, sans reddition de comptes ».

C’est dans cette logique que le M23 dit apporter son « soutien total et ferme à l’action salutaire entreprise par la justice à travers la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), pour le recouvrement des biens mal acquis ». 


Samedi 17 Novembre 2012 - 11:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter