Dossier du pétrole : Une plainte contre Me El Hadj Diouf en gestation

Me El Hadj Diouf va-t-il être l’arroseur arrosée ? En tout cas c’est ce à quoi s’attèle le Forum du justiciable qui a décidé de porter plainte contre l’avocat pour «propagande de nature à compromettre la sécurité publique, manque de patriotisme… ».



Dossier du pétrole : Une plainte contre Me El Hadj Diouf en gestation
Me El Hadj Diouf devrait lui-aussi se chercher un avocat. En effet, après avoir été enrôlé par Frank Timis pour initier une action judiciaire contre 11 membres de l’opposition, l’avocat va faire, à son tour l’objet d’une plainte. Et cette plainte sera déposée par le Forum du justiciable qui l’a annoncée, ce jeudi à 15h.
  
«Le dépôt de cette plainte contre L’ex député du peuple se justifie par le fait qu’outre son manque de patriotisme,  Me El Hadji Diouf est en train de se livrer à une propagande de nature à compromettre la sécurité publique et occasionne des troubles  politiques graves, mais également jette le discrédit sur les institutions  politiques et judiciaire de notre pays. Je rappelle que ces faits sont poursuivis et punis par l'article 80 du code pénal».  

Ousmane Demba Kane

Mardi 11 Octobre 2016 - 22:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter