Double Less: «Balla Gaye 2 n’a pas droit à l’erreur… »



Double Less: «Balla Gaye 2 n’a pas droit à l’erreur… »
L’anicien champion de lutte Double Less a fait savoir que les préparations de Balla Gaye 2 aux Etats-Unis ne servent pas à grand-chose. Pour lui, il est temps que son fils opère un changement profond dans la préparation de ses combats. « Balla Gaye 2 s’est refait une nouvelle image", assure-t-il. Il est retourné à la source. Il y a un grand changement entre le Balla Gaye 2 d’aujourd’hui et celui qui a croisé Bombardier ».

De l’avis de Double Less, le principal point de ce changement réside sur le programme de préparation qui l’envoyait souvent aux Etats-Unis. «  J’ai toujours considéré que le fait qu’il se rende souvent aux Etats-Unis pour s’entraîner ne lui apporte rien du tout, car la lutte se passe au Sénégal. D’ailleurs, c’est ce qu’il doit changer en premier ».


Ainsi, pour son prochain combat contre Eumeu Sène, Balla Gaye 2 doit revoir sa copie, selon son père. « Ce n’est pas une question de choix fait sur l’adversaire. C’est juste que « Gfm » est la première structure qui nous a contactés et nous nous sommes mis d’accord sur le prix. Mais on ne peut dire aussi que le combat-revanche entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène s’imposait… », argumente Double Less.  Il prédit un duel explosif entre ces deux champions qui ont marqué de leurs empreintes la lutte Sénégalaise.


L’anicien champion de lutte de dire que "Balla Gaye 2 sache qu’il n’a pas droit à l’erreur. Seule la victoire peut lui permettre d’atteindre son objectif qui est de reprendre la couronne. C’est un combat très capital pour nous. Mais j’ai confiance en lui », dans les colonnes de "l'Observateur". 


Lundi 8 Décembre 2014 - 12:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter