Double Less : «Laissons Balla préparer son retour»

Les amateurs de lutte se sont beaucoup posé la question à savoir si Balla Gaye 2 doit oui ou non appliquer sa décision de s’exiler du monde de la lutte pendant quelque temps, son père a donné son avis. Selon lui, le lutteur suit une logique et qu’il faut le laisser préparer son retour dans l’arène.



Double Less : «Laissons Balla préparer son retour»
 «Je partage sa décision. Il a effectivement raison de prendre du recul. C’est normal dans la carrière d’un athlète de prendre une pause pour mieux préparer le retour. Tant qu’il ne sera pas prêt à rebondir, je ne vois pas pourquoi parler de ses combats. Et pour le moment, je n’ai pas entendu un lutteur le défier. Donc laissons-le préparer son retour». Ces paroles sont de Double Less qui se prononçait sur l’absence de son fils, Balla Gaye 2, de l’arène.
 
Quant à savoir ce qu’il pensait du combat tant attendu entre son fils et Gris Bordeaux, l’ancien lutteur soutient que, contrairement à Sa Thiès, il ne prend pas de décision à sa place : «Avec Balla Gaye 2, je ne prends aucune décision sans lui en parler d’abord. C’est à lui de dire quand est-ce qu’il est prêt et qui il veut affronter. Ce n’est pas pareil avec Sa Thiès qui est encore jeune et toujours sous ma coupole. Je respecte la décision de Balla de prendre du recul. Il a vraiment besoin de se reposer un peu pour mieux planifier son roi», a-t-il déclaré.

Ousmane Demba Kane

Mardi 8 Septembre 2015 - 16:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter